Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UPI Boris Vian
Archives
19 septembre 2006

MARVIN

Je m'appelle Marvin . Je suis en upi depuis 3 ans et je suis en classe de 4 ème au collège Boris Vian à Paris 17ème. Je suis intégré en maths, français, eps, arts plastiques, musique , technologie et svt .Le professeur d’UPI nous aide et nous explique ce que l’on ne comprend pas. Je suis accro à tout ce qui est rapport avec l’automobile et aux jeux vidéos.

J’aimerais devenir mécanicien auto dans l’amélioration et l’équipement.

Publicité
Commentaires
P
je pence que d'aurais pu faire mieu je suis pas content je pence que tu peut faire mieux je compte sur toi <br /> <br /> Pipo
J
J'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire.<br /> Je suis le documentaliste du college boris vian
UPI Boris Vian
Publicité
Derniers commentaires
Publicité