Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UPI Boris Vian
Archives
28 septembre 2006

Nouveau jeu Play Station 2

Couverture de Pros évolution soccer 5

Je vous conseille ce jeu PES 5 car il est bien. J’apprécie ce jeu et quand on a Internet, on peut jouer en réseau mais c’est très compliqué ; il y a des gens qui sont champions du monde donc je vous conseille de bien vous entraîner avant de passer au mode réseau. Il y a beaucoup de clubs et d’équipes nationales. On a également la possibilité de créer son équipe type : moi, j’ai crée celle du Real Madrid et l’inter Milan.

Il y a des championnats qui s’appellent ligues master qui servent à gagner des trophées. Mes équipes ont gagné tous les trophées à six étoiles de 10 minutes : nous somme imbattables.

Je vous conseille ce jeu. Achetez le et dîtes moi ce que vous en pensez.

Prix : Neuf

19,90 €

Rudy

Publicité
Commentaires
M
si si continier comemeca<br /> bonecourage <br /> konami<br /> kiss
P
c'est un jeu excellent.j'ai eu les 3 autres juste avant, mais celui-là est le meilleur c'est vrai. Moi j'y joue sur PS2. Je te conseille FIFA 2007 qui sort bientot.Un jeu de foot qui est pas mal c'est fifastreet 2. Il y a des dribbles de dingue!!! c'est trop fort...dis moi si tu joues à d'autres jeux ça m'intéresse...<br /> au fait PES6 sort bientot<br /> http://www.gamekult.com/blog/kaiwai/album_n200.html
UPI Boris Vian
Publicité
Derniers commentaires
Publicité