Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UPI Boris Vian
Archives
22 septembre 2006

Ribéry

Ribéry, c’est un joueur qui joue à l’Olympique de Marseille. Cette équipe gagne pour l’instant tous ses matchs. Elle a acheté un nouveau joueur qui s’appelle Djibril Cissé mais pour l’instant il ne peut pas jouer car il est blessé. Ribéry est très apprécié par les supporters parce qu’il est sérieux, travailleur et simple.

Mais moi, je ne l’aime pas parce qu’il joue trop tactique, tout seul et il ne fait pas de passes aux autres joueurs .Cependant, il court vite.

Rudy

Publicité
Commentaires
P
c'est bien.. tu as une bonne mentalité. c'est bien de supporter son club même dans la difficulté. c'est une preuve d'intelligence et d'honnêteté. Paris a un peu de mal en ce début de saison mais je garde l'espoir. On va essayer de chatouiller Lyon cette année, et brille en ligue des champions!!<br /> Au fait qui va gagner la ligue des champions pour toi ?
R
Je pense que PSG-Marseille il y aura tousjours de la bagare parce que ces le match le plus attendu par le Parisien et le marseiller il parisien on perdue au Parc il n'y a pas beaucoup de temps mes je pence que le PSG peut gagner au vélodrome il y a peut être un bont de temps le PSG se déplacé au vélodrome et la porte des vestière il on brûlé donc je trouve pas sa normale que la porte est blulé je sui toujours pour le PSG même si on va en L2 sa sera mon club préféré même pour les moment difficile il faut toujous suporté son club il faut être pour PSG s'est la mailleur même si on n'a pas bien commencer j'éspére qu'on va bien finir Lyon nous pause probère mes on va essaie de gagne est prodre le drofée puis allez en Ligue des Champion
P
c'est bien tu t'intéresse à d'autres joueurs et d'autres clubs. mais que penses tu de la rivalité entre L'OM et le PSG..?
UPI Boris Vian
Publicité
Derniers commentaires
Publicité